[...]
Vous recherchez un gîte à Montégut Bourjac pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : un hébergement pour un week-end, une location saisonnière, un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis, une maison de campagne à louer, un gîte rural, une maison de vacances ou encore un gîte de charme.
Pour comparer les locations de vacances à Montégut Bourjac, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier un hébergement pour un séjour entre amis, une location à proximité de sentiers de randonnée, la location d'un gîte pour un week-end, un hébergement avec terrasse, un gîte disposant d'équipements pour bébé, un logement adapté aux vacances en famille ou un hébergement acceptant les animaux. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Montégut Bourjac pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
Gites à Montégut Bourjac (31430)
Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Montégut Bourjac.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
Nous avons passé de nuit au départ il était prévu qu'une seule nuit car nous étions venus pour un mariage finalement en vu de la situation ainsi que la bienveillance des habitants de la maison d'hôtes nous avons préféré rallonger notre séjour et avec le plus grand plaisir
➕Points positifs :
Point positif je crois qu'il n'y a pas assez d'étoiles pour pouvoir donner un avis il y a une impression de familiarité tout en étant complètement déconnecté de la vie réelle une impression d'être dans un champ féerique en dehors du temps et de l'espace un petit rêve pendant les vacances que demander de plus.
Un décor naturel dans le respect total de la faune et de la flore. Une chambre superbe je n'ai pas encore vu l'Égypte mais ce sera ma pour ma prochaine visite.
➖Points négatifs :
Je ne sais pas si en hiver cela gel il y aura peut-être un tout petit souci pour monter un petit peu la montée avant d'arriver si la route est gelé sinon je ne vois pas ce que je pourrais dire sur les gîtes ainsi que la Maison d'hôtes pour nous tout était parfait.
Un sitio bonito pero muy caro, a medio hacer, mitad establo, mitad trastero,mitad escombrera...la dueña en vez de atender a los huéspedes está en camiseta poniendo ladrillos, si preguntas algo se molesta. El desayuno poco y malo, sin leche, sin atender, deja el café y el pan abandonados y tienes que encontrarlo porque a las 9:45 de la mañana no hay nadie, ella no se levanta de la cama, deja el café frío en un termo.
Un sitio muy bonito que no se merece estas personas.
58€ por una habitación con el baño sucio y compartido y desayuno con café frío y pan duro que hay que buscar entre la ropa para planchar, desaparecen para no atender.
1 noche
Nous n'y avons passé aucune nuit et nous avons bien fait. C'est bien trop cher, l'accueil est plus que "limite" et le standing ... hormis si vous aimez allez dormir chez votre arrière grand mère qui n'a jamais rien changé de sa déco (sans le charme familial)
➕Points positifs :
Rien
➖Points négatifs :
Se faire enguirlander comme du poisson pourri pour cause de désistement
Se faire tutoyer dès le début du très court séjour
Nous avons passé 1 mois dans ce bel appartement rue Jardel à Bordeaux. Nous étions 2 couples dans la soixantaine et nous avons adoré. La terrasse est magnifique ainsi que les 3 chambres à coucher très confortable 2 salles de bains et d'une cuisine très fonctionnelle (rien ne manque) ainsi que 2 places de stationnements (rare en France!!) Vraiment bien situé à 10 minutes à pieds du centre ville (que le pont de pierre à traverser) la vue est très intéressante de la rive droite car nous voyons tous les édifices de Bordeaux......et le soir c'est magique !!!!
➕Points positifs :
Que du positif très satisfaisant à se rendre sans tarder.
Août 2016.
Chambre réservée depuis 2 mois avec son numéro, son descriptif et les photographies y afférentes.
A l'arrivée, nous avons été mis sur le fait accompli, cette chambre n'était plus disponible et avons eu droit à une autre chambre + bas de gamme (celle du proprio !) et le tout sans aucune compensation.
Endroit très calme, perdu dans la campagne à 7 km de Marciac. Bon petits déjeuner copieux à la française.
Pour 75 euros, nous avons très souvent trouvé des chambres de meilleures prestations avec salle d'eau et WC privatifs ce qui n'est pas le cas ici.
➕Points positifs :
Tranquillité en pleine campagne.
Petits déjeuner copieux à la française.
➖Points négatifs :
Pas de salle d'eau et WC privatifs.
Pas de respect des engagements de réservation malgré nos divers échanges d'émail dont l'avant veille.