[...]
Vous recherchez un gîte à Moulin Mage pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : une location saisonnière, un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis, une maison de campagne à louer, un gîte familial, un gîte de groupe, un gîte à la campagne ou encore un gîte avec jardin.
Pour comparer les locations de vacances à Moulin Mage, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier une location à proximité de sentiers de randonnée, la location d'un gîte pour un week-end, un hébergement avec terrasse, un gîte disposant d'équipements pour bébé, un logement adapté aux vacances en famille, un hébergement acceptant les animaux ou une location avec plusieurs chambres. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Moulin Mage pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
Une nuit en couple avec repas du soir et petit déjeuner:119€ hors boissons.
➕Points positifs :
Aucun
➖Points négatifs :
accueil déplorable (chambre réservée depuis 3 semaines indisponible car arrivés les derniers!), propreté douteuse, chambre sans isolation phonique (contigüe au logement des propriétaires avec porte communicante), pas d'éclairage autre que 2 faibles lampes communes aux 2 chevets (impossible de lire), pas de produits de toilette, pas de descente de douche sur carrelage glissant, pas de balai de wc etc...Repas du soir insipide, pain sec(en petits morceaux) rien de local( tagine de mouton aux betteraves rouges et blettes!), petit déjeuner le pire de tout: pas de pots de café et de lait, café au lait arrive mélangé, 1/2 cuiller à soupe de confiture pour 2 et 2 tranches de pain: c'est tout. .
15 jours d'enfer on s'est enfuis ,photos du site aux antipodes de l'endroit réel....prix surfait
➕Points positifs :
rien
➖Points négatifs :
tout ménage, services ;intimité, nuisances totale ,camp de vacances pour les enfants du proprio ......
en prime les mouches , la piscine qui fuit mais avec un beau reflet vert ...les baignades nocturnes du proprio et de ses enfants après l'apéro 10 personnes hébergées ......6 chaises longues ....2 dispo, il à 4 enfants .....
➖Points négatifs :
A notre arrivée ,nous avons fait remarquer aux responsables du gite,qu'il faisait froid et nous avons demandé d'augmenter le chauffage.Une réponse positive nous a été faite. Hélas au moment de se retirer dans nos chambres, nous avons eu la désagréable surprise de trouver des pièces glacées, les radiateurs étaient froids (température des pièces pas plus de 15°) Nous avions des enfants et des personnes avec des problèmes de santé. Si vous devez réserver ce gite, un conseil, évitez les périodes de froid. Vu l'heure tardive, nous n'avons pu joindre les responsables. Le matin au réveil, les radiateurs étaient toujours froids. D'après les responsables du gite, ce problème serait du à une panne du programmateur (à prendre ou à laisser.)
Une seule nuit dans ce gîte, mais notre groupe de 11 amis en rando-ânes s'est senti attendu, le petit verre de bienvenue posé sur la table. La fatigue de la journée s'est envolée autour d'une bonne table.
➕Points positifs :
Accueil irréprochable et confort du gîte d'étapes.
➖Points négatifs :
Devoir quitter ces lieux le lendemain