[...]
Vous recherchez un gîte à Saint Jean de Belleville pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis, une maison de campagne à louer, un gîte indépendant, un gîte familial, un gîte de groupe, un gîte à la campagne ou encore un gîte avec jardin.
Pour comparer les locations de vacances à Saint Jean de Belleville, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier la location d'un hébergement pour une semaine, un logement avec parking, un hébergement avec connexion Wi-Fi, une location avec cuisine équipée, un hébergement indépendant, la réservation d'une maison de vacances ou une location avec piscine. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Saint Jean de Belleville pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
➕Points positifs :
La convivialité, l'intérêt pour la clientèle, le désir de la satisfaire au mieux, de répondre à ses besoins. Beaucoup d'humanité, de savoir vivre, de confiance ... C'est propre, sain.
➖Points négatifs :
Nous avons "complété" les chambres occupées par d'autres personnes (un de notre groupe dans une chambre de 3, 2 autres ayant complété une chambre de 6). Dortoir de 9 très petit avec une seule douche/wc. 1 € facturé en plus pour une très fine tranche de fromage au petit déjeuner. Petit déj : 3 tranches de pain près de notre tasse, 1 verre de jus d'orange déjà servi, bref, surtout pas de nourriture "à volonté".
J'ai passé une nuite au gîte de l'ancolie bleue lors de notre tour du Queyras. De retour à la maison, je tenais à féliciter les gérants pour leur acceuil.
Nous avions réservé début aout pour 5 demi-pensions. Nous avons dormi (1 nuit) dans une chambre dortoir avec 6 couchages. Chambre très agréable et confortable et, SURTOUT, d'une propreté irréprochable !
➕Points positifs :
Nous avons apprécié l'ACCUEIL, l'ambiance familiale, la gentillesse des propriétaires et de tous ceux qui faisaient le service.
La nourriture servie a été copieuse et bien préparée avec les produits du terroir.
Aucun reproche à faire, que des compliments !
➖Points négatifs :
Pas de points négatifs
dochanmi10/08/2013
Toutes les activités de la catégorie Sorties à Saint Jean de Belleville (73440)