[...]
Vous recherchez un gîte à Gionges pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : un gîte à la campagne, un gîte avec jardin, un gîte avec terrasse, un hébergement pour un week-end, une location saisonnière, un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis ou encore une maison de campagne à louer.
Pour comparer les locations de vacances à Gionges, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier une location avec plusieurs chambres, un gîte avec jardin privatif, un logement adapté aux longs séjours, la location d'un hébergement pour une semaine, un logement avec parking, un hébergement avec connexion Wi-Fi ou une location avec cuisine équipée. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Gionges pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
Gites à Gionges (51130)
Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Gionges.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
➕Points positifs :
Accueil un peu stressé mais gentil.
Environnement très agréable et calme en haut du village.
➖Points négatifs :
Jardin en travaux.
L'installation sanitaire dans notre chambre n'était pas tout à fait à la hauteur d'un 3 épis....les WC et le lavabo fuyaient et la douche était d'un maniement plutôt hasardeux , mais une rénovation serait en cours..
Nous aurions aimé prendre le petit-déjeuner, qui mériterait ,d'être un peu plus étoffé sur une vraie nappe et non sur une toile cirée mais c'est un détail. La clientèle étrangère (notamment Belges ) saurait apprécier.
Les chambre sont propres. Malheureusement la maison est tout à fait en travaux, le jardin y compris.
➕Points positifs :
propreté
➖Points négatifs :
L'accueil est déplorable: lorsque l'on demande des informations à propos de la région, c'est à peine si on ne se fait pas rabrouer. Madame Cuchet est très "commerciale" et ne possède pas le sens de l'accueil et la philosophie des chambres d'hôtes; On ne peut appeler "Les Impériales" des chambres d'hôte, mais plutôt des hôtels. En sortant du petit-déjeuner on a encore faim: un croissant et un bout de baguette; de la confiture, mais aucune spécialité régionale, comme par exemple, le Boursault, fromage de la commune de la chambre d'hôte. Le champagne est assez mauvais. Le réseau Wi-Fi n'a jamais été trouvé, lorsque l'on a demandé de l'aide, on ne l'a jamais obtenue.
➕Points positifs :
Services explications sur la région, espace de vie
- parking clos accès libre avec code
- le calme et le chant des oiseaux..
- le parc.
➖Points négatifs :
pas de tele, pas de radio, le telephone ne passe pas, le chauffe eau disjoncte donc eau froide
respect des horaires impératif, 19h15 le soir 9 h les matin sinon vous rattrapez le train en marche ...
la gérante aime beaucoup parler d'elle même peu de sa région
laverite10/02/2013
Toutes les activités de la catégorie Sorties à Gionges (51130)