Idéal pour notre week-end en famille, 38 personnes, spacieux et confortable
Points positifs : Gite très propre, très pratique, déco soignée et unique, extérieur très sympa
Points négatifs : Aucun
Idéal pour notre week-end en famille, 38 personnes, spacieux et confortable
Points positifs : Gite très propre, très pratique, déco soignée et unique, extérieur très sympa
Points négatifs : Aucun
Nous passons 15 jours par an dans ce gite... ce sont des gites situés dans une combe très agréable ...mais relativement proche des commerces ...peu de passage
Points positifs :
Nous apprécions le calme et la beauté de la combe...
l'accueil particulièrement amical des propriétaires .
l'accès aux légumes du jardin.
Points négatifs : la combe est un peu ventée
bonjour,nous venons de passer 2 nuits au "vieux tilleul" M.et MME SPIEGEL,les propriétaires,nous ont très bien accueillis,se sont des personnes très sympathiques, convivial ,qui vous mettent à l'aise tout de suite,la cour est fermée pour les véhicules,la dame nous a montré notre chambre,propre,spacieuse avec salle de bain privative,super belle! nous avons déposé nos affaires et ils ont pris le temps de bavarder un peu avec nous,de quelle région nous venions etc.. nous avons trouvés cela sympa; pour le petit déjeuner,la salle à manger est spacieuse,elle donne sur la terrasse,dont nous avions accès,ainsi que le parc,la dame se met "en 4" pour vous servir,plusieurs sortes de pains,brioche faite maison,confitures,jus de fruits,yaourt etc. servi à volonté,nous n'avons pas été déçus de notre week-end de passage,bien au contraire,c'est un endroit calme,et nous le conseillons vivement,si vous avez une halte à faire,ou tout simplement passer des vacances,de plus la ville est à deux pas, plein de chose à faire et à visiter,si un jour nous repassons par là,nous nous y arrêterons pour dormir avec plaisir,car se sont des personnes formidables et des chambres d'hôtes super belles et confortables dans un endroit idylique,à ne pas manquer!!! de plus quand nous sommes partis,ils nous ont proposé de nous donner une bouteille d'eau fraîche pour faire la route car il faisait chaud,nous avons trouvés cela gentil de leur part.
Points positifs : bon accueil des propriétaires,chambre spacieuse,propre,endroit calme,cour fermée pour la voiture,petit déjeuner copieux,tout pour passer de bons moments
Points négatifs : pour être honnête,nous n'avons rien à dire qui nous a déplu pour note week end
séjour d'une semaine en famille soit 7 nuits
Points positifs : calme, proche ville de Die
Points négatifs :
l'accueil très froid, omniprésence des propriétaires
l'ouverture de l'abri piscine ne fonctionne pas
literie et équipement cuisine minimum
Les chambres sont superbes et la maitresse de maison très chaleureuse et accueuillante... n hésitez pas !!!
Points positifs : tres calme et tres joli
Points négatifs : aucun
2 nuits pour assister à un mariage.
Points positifs : La convivialité, l'intérêt pour la clientèle, le désir de la satisfaire au mieux, de répondre à ses besoins. Beaucoup d'humanité, de savoir vivre, de confiance ... C'est propre, sain.
Points négatifs : Salle d'eau petite.