Gites à Réallon (05160)

Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Réallon. Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :

Gites à proximité de Réallon (05160)

les Vignets 05200 Puy sanieres (à 8 km de Réallon)
Gîte à Puy Sanières
pont Peyron 05170 Orcieres (à 10 km de Réallon)
Gîte à Orcières
village Prapic 05170 Orcieres (à 10 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Orcières
les Tourrengs Hameau 05170 Orcieres (à 10 km de Réallon)
Gîte à Orcières
Le Petit Puy 05200 Embrun (à 11 km de Réallon)
Gîte à Embrun
hameau Estaris 05170 Orcieres (à 11 km de Réallon)
Gîte à Orcières
hameau Plautus 05170 Orcieres (à 11 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Orcières
hameau Boscodon 05200 Crots (à 13 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Crots
Clot des Thozans hameau Thozans 05200 Crots (à 13 km de Réallon)
Gîte à Crots
412 chemin Granes 05230 La batie neuve (à 14 km de Réallon)
Chambre d hôtes à La Bâtie Neuve
183 rue Pré la Combe 05230 La batie neuve (à 14 km de Réallon)
Gîte à La Bâtie Neuve
place 4 Traverses 05200 Embrun (à 14 km de Réallon)
Gîte à Embrun
La Reste 05380 Chateauroux les alpes (à 14 km de Réallon)
Gîte à Châteauroux-les-Alpes
38 route Chalvet 05200 Embrun (à 15 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Embrun
la Plaine 05230 Montgardin (à 16 km de Réallon)
Gîte à Montgardin
le Tourond 05260 Champoleon (à 16 km de Réallon)
Gîte à Champoléon
lieu-dit Gondoins 05260 Champoleon (à 16 km de Réallon)
Gîte à Champoléon
Qua Auches quartier Auches 05260 Ancelle (à 17 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Ancelle
Vallée du Rabiou lieu-dit Pinees 05380 Chateauroux les alpes (à 17 km de Réallon)
Gîte à Châteauroux-les-Alpes
le Village 04340 Saint vincent les forts (à 17 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Saint-Vincent-les-Forts
Le Lautaret les Gieris 04340 Saint vincent les forts (à 17 km de Réallon)
Gîte à Saint-Vincent-les-Forts
route Forests 05260 Saint leger les melezes (à 17 km de Réallon)
Gîte à Saint-Léger-les-Mélèzes
Centre De Vacances Le Brudou 20 route St Jean 05260 Saint jean saint nicolas (à 18 km de Réallon)
Gîte à Saint-Jean Saint-Nicolas
lieu-dit Foulons 05260 Saint jean saint nicolas (à 18 km de Réallon)
Gîte à Saint-Jean Saint-Nicolas
lieu dit Ruisseau Lacour 20 route Ranguis 05260 Saint jean saint nicolas (à 18 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Saint-Jean Saint-Nicolas
4 rue Eglise 05260 Saint jean saint nicolas (à 18 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Saint-Jean Saint-Nicolas
lieu-dit Ricous 05260 Saint jean saint nicolas (à 18 km de Réallon)
Gîte à Saint-Jean Saint-Nicolas
Camping Le Verger chemin Jouglare 05200 Baratier (à 18 km de Réallon)
Gîte à Baratier
route Col des Fillys 04340 La breole (à 18 km de Réallon)
Chambre d hôtes à La Bréole
Résid Le Moulin Olliv Le Villard 05200 Saint andre d embrun (à 18 km de Réallon)
Chambre d hôtes à Saint-André-d'embrun
540 route de siguret hameau Pinee 05200 Saint andre d embrun (à 18 km de Réallon)
Gîte à Saint-André-d'embrun
49 lieu-dit Lagiers 05200 Saint andre d embrun (à 18 km de Réallon)
Gîte à Saint-André-d'embrun
lieu-dit Aubins 05230 La batie neuve (à 18 km de Réallon)
Gîte à La Bâtie Neuve
Les Gaillards 05200 Saint sauveur (à 18 km de Réallon)
gite, location vacances, location à Saint-Sauveur
les Berlies 04340 Saint vincent les forts (à 19 km de Réallon)
Gîte à Saint-Vincent-les-Forts
745 route Chabottonnes 05260 Saint jean saint nicolas (à 19 km de Réallon)
Gîte à Saint-Jean Saint-Nicolas
le Village 04340 Le lauzet ubaye (à 19 km de Réallon)
Gîte à Le Lauzet Ubaye
hameau Siguret 05200 Saint andre d embrun (à 20 km de Réallon)
Gîte à Saint-André-d'embrun
chemin Percy 05260 Chabottes (à 20 km de Réallon)
Gîte à Chabottes
chemin Village 05260 Chabottes (à 21 km de Réallon)
Gîte à Chabottes

Gites dans les villes voisines de Réallon (05160)

Les derniers avis de gites les plus proches de Réallon (05160)

Nous avions réservé début aout pour 5 demi-pensions. Nous avons dormi (1 nuit) dans une chambre dortoir avec 6 couchages. Chambre très agréable et confortable et, SURTOUT, d'une propreté irréprochable !

Points positifs : Nous avons apprécié l'ACCUEIL, l'ambiance familiale, la gentillesse des propriétaires et de tous ceux qui faisaient le service.
La nourriture servie a été copieuse et bien préparée avec les produits du terroir.
Aucun reproche à faire, que des compliments !

Points négatifs : Pas de points négatifs

dochanmi 10/08/2013

J'ai passé une semaine dans ce gite.

Points positifs : J'ai apprécié l'environnement extérieur.

Points négatifs : -Les chambres: Elles sont assez petites avec peu de rangements et les portes claquent toutes la nuit. La clef est donnée sur demande.
-La salle de bain commune: Seulement 2 douches d'ouvertes sur 5 avec des rideaux qui vous tombent dessus. Peu de luminosité sur les lavabos . Peu d'accroches vetements dans les douches. L'eau de la douche est très dur à réglée vu qu'elle dépend de l'utilisation des autres douches.
-Les WCs: 2 wcs disponibles et avec des portes qui se fermes mal . La cuvette des WCs n'est pas fixée.
-La nourriture: On ne peut pas manger à l'heure que l'on veut. Le premier jours j'ai demandé à manger à 20h mais j'ai finalement mangé tous les soirs à 21h voir plus. La nourriture est plus que décevante !! Il ne se fatigue pas la vie. Si vous adorez le fromage c'est loupé !! Seulement 2petits bouts pour 10 personnes. Il n'y a pas de yaourts disponibles mais presque que des fruits. Je vous conseille d'utilisé la petite cuisinière pour vous faire vous même vos repas.
Le petit déjeuner: Il y a du café, du thé ou du lait (je déconseille car chauffer au micro-ondes). Des tartines seulement grillées ( ou brulées) sont disponibles, pas de biscottes (celà dépend des courses), du miel, une sorte de confiture, céréales ( il faut aimer l'avoine) et du beurre.
-L'acceuil : Tout dépend de l'humeur du gérant ( trés lunatique).
-Il n'y a pas de TV, pas d'ordinateur, pas de wifi.
LES PRIX SONT TRES AU-DESSUS DE CERTAINS GITES DE MEILLEURS QUALITES

popeye 15/08/2011

bonjour,nous venons de passer 2 nuits au "vieux tilleul" M.et MME SPIEGEL,les propriétaires,nous ont très bien accueillis,se sont des personnes très sympathiques, convivial ,qui vous mettent à l'aise tout de suite,la cour est fermée pour les véhicules,la dame nous a montré notre chambre,propre,spacieuse avec salle de bain privative,super belle! nous avons déposé nos affaires et ils ont pris le temps de bavarder un peu avec nous,de quelle région nous venions etc.. nous avons trouvés cela sympa; pour le petit déjeuner,la salle à manger est spacieuse,elle donne sur la terrasse,dont nous avions accès,ainsi que le parc,la dame se met "en 4" pour vous servir,plusieurs sortes de pains,brioche faite maison,confitures,jus de fruits,yaourt etc. servi à volonté,nous n'avons pas été déçus de notre week-end de passage,bien au contraire,c'est un endroit calme,et nous le conseillons vivement,si vous avez une halte à faire,ou tout simplement passer des vacances,de plus la ville est à deux pas, plein de chose à faire et à visiter,si un jour nous repassons par là,nous nous y arrêterons pour dormir avec plaisir,car se sont des personnes formidables et des chambres d'hôtes super belles et confortables dans un endroit idylique,à ne pas manquer!!! de plus quand nous sommes partis,ils nous ont proposé de nous donner une bouteille d'eau fraîche pour faire la route car il faisait chaud,nous avons trouvés cela gentil de leur part.

Points positifs : bon accueil des propriétaires,chambre spacieuse,propre,endroit calme,cour fermée pour la voiture,petit déjeuner copieux,tout pour passer de bons moments

Points négatifs : pour être honnête,nous n'avons rien à dire qui nous a déplu pour note week end

johnny- vesoul 10/08/2012

Une seule nuit, groupe constitué, 12 personnes

Points positifs : Joli gite, bien situé

Points négatifs : Nous avons "complété" les chambres occupées par d'autres personnes (un de notre groupe dans une chambre de 3, 2 autres ayant complété une chambre de 6). Dortoir de 9 très petit avec une seule douche/wc. 1 € facturé en plus pour une très fine tranche de fromage au petit déjeuner. Petit déj : 3 tranches de pain près de notre tasse, 1 verre de jus d'orange déjà servi, bref, surtout pas de nourriture "à volonté".

arden 31/07/2012

J'ai passé une nuite au gîte de l'ancolie bleue lors de notre tour du Queyras. De retour à la maison, je tenais à féliciter les gérants pour leur acceuil.

Points positifs : Acceuil, nourriture, petits plus (apéro + tisane), prix, etc ...

Points négatifs : Sanitaires insufisants, vu la taille du dortoir

roudon 26/06/2012

1 semaine passé pour raison professionnelle et très déçus ! Nous avions le gite : tournesol et malheureusement pas d eau chaude dans la douche ( plus que tiède ) chauffage géré par le propriétaire ! A peine 17 degrés dans la pièce principale ! Lavabo avec robinet poussoir et interrupteur avec minuteur ! On sent que le propriétaire veut économiser le maximum! Nous avons tout de même payer 500e la semaine prix annoncé au départ 460!! Fin octobre ! Malgré que l on soit des ouvriers en déplacement !

Points positifs : Paysage

Points négatifs : Lit très fragile !

Seb38 26/10/2015

Toutes les activités de la catégorie Sorties à Réallon (05160)