[...]
Vous recherchez un gîte à Crépand pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : un hébergement pour un week-end, une location saisonnière, un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis, une maison de campagne à louer, un gîte rural, une maison de vacances ou encore un gîte de charme.
Pour comparer les locations de vacances à Crépand, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier un hébergement pour un séjour entre amis, une location à proximité de sentiers de randonnée, la location d'un gîte pour un week-end, un hébergement avec terrasse, un gîte disposant d'équipements pour bébé, un logement adapté aux vacances en famille ou un hébergement acceptant les animaux. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Crépand pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
Gites à Crépand (21500)
Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Crépand.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
➕Points positifs :
L'accueil très chaleureux et la disponibilité des propriétaires.
cadre très élégant et confortable.
propreté impeccable.
Idéal pour golfeurs: le parcours est à moins de 200 mètres à pied .
Week end dans le Morvan sur les traces de mon enfance, à proximité immédiate des lacs et des rivières de la Nièvre.
➕Points positifs :
Accueil très chaleureux et remarquable de Yann & Linda. Nuitée calme, chambre confortable et petit déjeuner extra !
Rapport qualité / prix excellent.
Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes.
nous avons passé un bon sejour d'une nuit dans ce joli village fleuri
➕Points positifs :
joli village fleuri ,trés belle chambre et gite charmant
➖Points négatifs :
bonjour l'accueil, la dame du gite était aussi aimable qu 'une porte de prison ,jusqu'à insulter les enfants dans la rue.
Mon mari à retrouvé des cheveux dans son assiette...
Nous avons pas eu le temps de dormir une nuit car nous sommes arrivés à 20h donc nous sommes passés à table tout de suite pour 20 euros nous avons eu le droit à un super repas!!!!!!! En entrée une soupe( si on peut appeler ca une soupe de l'eau salée avec des morceaux poireaux très gras servi dans une cocote minute très sale) pour suivre un super coq rôti sans sauce et très très sec découpé par la personne qui nous a reçu avec les doigts et entre chaque morceaux découpés elle n'hésitait pas à se lécher les doigts tout naturellement!!!!!! Arrivé au fromage ma fille ne se sentant pas très bien depuis le matin même nous avons décidé de l'emmener à l'hôpital en nous excusant auprès des personnes qui nous ont reçu nous partons direction l'hospital et en somme sortie qu'à plus de 3h du matin étant épuisés nous avons décidé de prendre finalement une chambre d'hôtel près de l'hospital et de retourner à la chambre d'hôte que le lendemain matin.
J'appel donc la chambre d'hôte le lendemain à 8h pour les tenir au courant de notre nuit et la seul réponse que j'ai eu de leur part à été oui c'est bien mais votre chambre est relouée!!!!!
➕Points positifs :
Aucun
➖Points négatifs :
L'ensemble de l'établissement et les gens qui nous reçoivent !!!! A éviter