Gites à Le Châtelet sur Sormonne (08150)

Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Le Châtelet sur Sormonne. Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :

Gites à proximité de Le Châtelet sur Sormonne (08150)

3 rue Calvaire 08150 Remilly les pothees (à 5 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Remilly-les-Pothées
14 rue Laon 08150 Lonny (à 7 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Lonny
23 rue Moulin 08090 Haudrecy (à 11 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Haudrecy
24 rue Calvaire 08460 Thin le moutier (à 12 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Thin-le-Moutier
2 la Songiere 08230 Regniowez (à 14 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Regniowez
13 avenue Stade 08500 Revin (à 17 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Revin
16rue du lion d'or 08430 Jandun (à 18 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
gite à Jandun
13 rue Millaville 08430 Jandun (à 18 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Jandun
7 Le Pas Bayard 08800 Laifour (à 20 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Laifour
bât Chambres D Hotes 6 rue la Fontaine 08270 Viel saint remy (à 21 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Viel Saint-Remy
Petite Commune La Petite Commune 08800 Laifour (à 22 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Laifour
21 rue Hachette 08000 Charleville mezieres (à 22 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Charleville Mézières
13 Bis les Fosses Rousseaux 08380 Signy le petit (à 23 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Signy-le-Petit
quai Aristide Briand 08800 Montherme (à 24 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Monthermé
16 rue Grandchamp 08270 Vaux montreuil (à 27 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Vaux Montreuil
3 rue Mésanges 08170 Haybes (à 27 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Haybes
28 rue 24 Août 08170 Haybes (à 28 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Haybes
1 les Carbonnets 08290 Bossus les rumigny (à 28 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Bossus-lès-Rumigny
5 Grande Rue 08800 Tournavaux (à 29 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Tournavaux
4 place Village 08430 Villers le tilleul (à 30 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Villers-le-Tilleul
13 rue 11 Novembre 02500 Any martin rieux (à 33 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Any Martin Rieux
6 rue 11 Novembre 02500 Any martin rieux (à 33 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Any Martin Rieux
25 rue Wallerons 08170 Hargnies (à 35 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Hargnies
rue Linchamps 08800 Les hautes rivieres (à 35 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Les Hautes Rivières
bât Le Cht Risdoux rue Ridoux 08320 Vireux wallerand (à 36 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Vireux Wallerand
154 rue Roche 08330 Vrigne aux bois (à 37 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Vrigne-aux-Bois
3 place Verte 08350 Bosseval et briancourt (à 39 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Bosseval-et-Briancourt
2 rue Royet 08130 Semuy (à 39 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Semuy
5 route Nationale 51 08320 Aubrives (à 40 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Aubrives
1 rue Mande 02360 Iviers (à 40 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Iviers
boulevard Savart 02830 Saint michel (à 43 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Saint-Michel
7 rue Moulin 08360 Saint fergeux (à 44 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Saint-Fergeux
ferme Aviette 08600 Rancennes (à 45 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Rancennes
Pré Lorquin 02830 Saint michel (à 45 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Saint-Michel
63 rue Charles de Gaulle 08200 Floing (à 45 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Floing
rue Neuve Forge 59186 Anor (à 46 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Anor
25 route Philippeville 08600 Givet (à 46 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Givet
6 rue la Fontaine 08400 Grivy loisy (à 46 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Chambre d hôtes à Grivy Loisy
7 quai Fours 08600 Givet (à 46 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Givet
route Chaumières 08600 Givet (à 47 km de Le Châtelet-sur-Sormonne)
Gîte à Givet

Gites dans les villes voisines de Le Châtelet-sur-Sormonne (08150)

Les derniers avis de gites les plus proches de Le Châtelet-sur-Sormonne (08150)

1 repas du soir,1 nuit,1 petit déjeuner pour deux personnes

Points positifs : jolie cadre

Points négatifs : JE DECONSEILLE FORTEMENT. Je ne suis pas de nature à me plaindre, mais ici cela s'impose, pour que d'autres ne se fasse pas comme nous arnaquer ... A notre arrivé, une odeur se fait remarquer dans le hall d'entrée, surement du à la présence de la cage à lapin dans l'entrée. On monte à notre chambre, et la surprise, seul le lit correspond bien à la photo du coffret cadeau. La chambre est typique des années 70, tous est d'époque, même la salle de bain, avec un vieux carrelage blanc et une baignoire en tôle défraichi, avec comme tuyau pour la douchette de la baignoire noirci et percé à la base, sans parler du calcaire qui enveloppe bien cette « douchette ». Notre salle de bain était mitoyenne avec la salle de bain d'une autre chambre, et comme la partie haute est vitrée, celui qui allume la lumière en premier fait profiter l'autre, même en pleine nuit. A 20h00 on se retrouve dans la salle de repas, la salle est peu propre, le chien se promène autour de nous pendant le repas, le riz servi à table est parfait pour les nostalgique de cantine scolaire, heureusement le plat de boudin blanc servi avec était bon et donnait du gout au riz. Nous avons eu droit à la panne de chaudière (qui dit chaudière dit chauffage, et eau chaude), mais ça va, Sylvie de sa pince multiprise, au bout de trois reprise redémarre sa chaudière, c'était la dernière chance, sinon c'était prévu dépannage pour le lendemain, chouette on aura du chauffage et de l'eau chaude. Il faut se battre pour avoir du papier toilette, et faire la queue pour avoir une couette supplémentaire. Au petit déjeuner ce qui est dit être copieux dans l'annonce, n'est autre que deux ou trois morceaux de pains, avec des pots de confitures dont certains sont moisis, ce qui est curieux c'est de lire que huit mois avant déjà une cliente se plaint d'un pot de confiture moisi aussi, espérons juste que ce ne soit pas le même... La responsable qui vit seule dans ce grand domaine, est peu accueillante.
Comment se fait il qu'il n'y ait aucun contrôle sanitaire ??? J'invite les responsables qui mettent dans leur catalogue ce genre d'hôtes et qui pensent que j'exagère, à aller eux même y passer une nuit, ils comprendront vite d'eux même...

fafab62 24/01/2015

Mon séjour a été de deux nuits pour moi et d'une nuit pour 12 personnes avec enfants

Points positifs : uniquement le parc qui est magnifique mais pas accessible car par de chaises de détente...!

Points négatifs : confort médiocre, matelas taché et absence d'alèse, un verre a dents pour deux ,serviettes des années 60 ainsi que les lits d'une personne,accueil inexistant avec des heures militaires,pas de lumière sur le parvis et si vous désirez sortir le soir prévoir une lampe torche et surtout demandez une clef sinon nuit a la belle étoile assurée ,nappe du petit déjeuner pas changée depuis trois jours , le chien de la propriétaire est en permanence dans toutes les parties communes y compris dans la salle a manger, les chiens sont acceptés mais il est impossible de les sortir ,même en laisse car le chien de la propriétaire se jette sur eux, vérifiez votre facture car erreur sur la mienne , propriétaire pas impliquée pour recevoir ses hôtes....DOMMAGE ....!

jadounette 17/06/2014

1 semaine dans ce gite sur 3 semaines reservees

Points positifs : les proprietaires essaient de rendre ce gite tres propres
casseroles a re nettoyees a cause de l'humiditee

Points négatifs : Ont y rentre par la chambre pas de wifi sauf pres de la fenêtre de cette chambre odeur d'humidité très présente
A déconseiller aux personnes ayant des difficultés respiratoires

alf94 27/07/2012

5 nuits à 4 personnes dont un enfant.

Points positifs : Capacité de 3-4 personnes tout à fait adaptée à notre besoin. Parking devant le gîte. Equipement bien complet.

Points négatifs : Literie inconfortable. Assez bruyant (on entend beaucoup les gîtes voisins). Douche et poêle pour cuisiner très vétuste. Beaucoup d'ustensiles de cuisine ont du être relavés avant de pouvoir être utilisés.

inconnu08 14/04/2012

nous avons passé deux nuits à la Grange, nous y avons pris deux repas du soir et les petits déjeuners.
A notre arrivée tardive acceptée de très bon gré par nos hôtes, nous étions en effet attendus pour le repas du soir, nous avons passé la soirée avec Tony et Thierry. Ils nous ont également accueilli le lendemain soir après une journée de visite chargée après laquelle nous étions heureux de nous retrouver "comme invités par des amis très attentionnés".

Points positifs : La maison (pièces de séjour et chambres) est très spacieuse, baroque et impeccable dans un cadre bucolique. L'accueil est chaleureux sans être envahissant. Les repas sont délicieux et sains dans une ambiance riante et paisible. Un séjour à la Grange est une leçon de qualité de vie : simple, près de la nature, inspirée par le goût ( de la décoration, de la musique, de la littérature). Une cure de bien-être !

Points négatifs : Il n'y a rien qui nous ait dérangé ou déplu. S'il faut faire une remarque, elle est ténue : un peu de salé au petit déjeuner serait le bienvenu outre le pain excellent et les délicieuses confitures maison de Tony.

jeanre 12/10/2010

Nous sommes restés une semaine.

Points positifs : Nous avons apprécié l'accueil extraordinaire de nos hôtes.
Nous avons passé une semaine d'exception.

juliebo51 28/06/2011

Toutes les activités de la catégorie Sorties à Le Châtelet sur Sormonne (08150)