[...]
Vous recherchez un gîte à Muret et Crouttes pour un week-end, des vacances en famille ou un séjour entre amis ? Découvrez les possibilités de location dans la commune et recherchez le type d'hébergement qui correspond à vos besoins : un gîte pour les vacances en famille, un gîte pour un séjour entre amis, une maison de campagne à louer, un gîte rural, une maison de vacances, un gîte de charme, un gîte indépendant ou encore un gîte familial.
Pour comparer les locations de vacances à Muret et Crouttes, tenez compte de la capacité d'accueil, de la durée du séjour et des équipements recherchés. Selon les hébergements, vous pourrez privilégier un gîte disposant d'équipements pour bébé, un logement adapté aux vacances en famille, un hébergement acceptant les animaux, une location avec plusieurs chambres, un gîte avec jardin privatif, un logement adapté aux longs séjours ou la location d'un hébergement pour une semaine. Les services et les équipements varient selon chaque gîte et les conditions définies par son propriétaire.
Consultez les fiches des gîtes à Muret et Crouttes pour découvrir les informations disponibles, comparer les équipements et lire les avis des clients. Contactez les propriétaires ou les gestionnaires pour connaître les tarifs, vérifier les dates disponibles et obtenir les renseignements nécessaires avant de réserver votre séjour.
Gites à Muret et Crouttes (02210)
Il n'y a actuellement aucun gite enregistré directement dans la commune de Muret et Crouttes.
Retrouvez ci-dessous les professionnels les plus proches prêts à vous accueillir :
➖Points négatifs :
le menage n'a pas ete fait depuis plusieurs mois ( mouches toiles d'araignées poussières)le proprietaire a ete de mauvaise foi avec nous, manque d'eclairage a l'exterieur pour acceder a l'appartement. Je déconseille cette endroit.
nous avons passé deux nuits à la Grange, nous y avons pris deux repas du soir et les petits déjeuners.
A notre arrivée tardive acceptée de très bon gré par nos hôtes, nous étions en effet attendus pour le repas du soir, nous avons passé la soirée avec Tony et Thierry. Ils nous ont également accueilli le lendemain soir après une journée de visite chargée après laquelle nous étions heureux de nous retrouver "comme invités par des amis très attentionnés".
➕Points positifs :
La maison (pièces de séjour et chambres) est très spacieuse, baroque et impeccable dans un cadre bucolique. L'accueil est chaleureux sans être envahissant. Les repas sont délicieux et sains dans une ambiance riante et paisible. Un séjour à la Grange est une leçon de qualité de vie : simple, près de la nature, inspirée par le goût ( de la décoration, de la musique, de la littérature). Une cure de bien-être !
➖Points négatifs :
Il n'y a rien qui nous ait dérangé ou déplu. S'il faut faire une remarque, elle est ténue : un peu de salé au petit déjeuner serait le bienvenu outre le pain excellent et les délicieuses confitures maison de Tony.
➖Points négatifs :
pas de tele, pas de radio, le telephone ne passe pas, le chauffe eau disjoncte donc eau froide
respect des horaires impératif, 19h15 le soir 9 h les matin sinon vous rattrapez le train en marche ...
la gérante aime beaucoup parler d'elle même peu de sa région
Nous avons passé une nuit à La Piverdière en chambre et table d'hôtes,nous y avons été très très bien accueillis
➕Points positifs :
Tout y est agréable: l'accueil, le confort de l'hébergement et sa propreté,le repas succulent et plus que copieux,la convivialité des propriétaires,la situation géographique,la décoration